Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
barbie.dressing.over-blog.com

vêtements au crochet pour barbie

Publié le 16 Février 2016 par AnnickPotier

N° 132 - Ensemble écru et or, robe bustier or jupe en "dents de scie", chapeau-cloche, veste filet et ceinture.
N° 132 - Ensemble écru et or, robe bustier or jupe en "dents de scie", chapeau-cloche, veste filet et ceinture.N° 132 - Ensemble écru et or, robe bustier or jupe en "dents de scie", chapeau-cloche, veste filet et ceinture.

N° 132 - Ensemble écru et or, robe bustier or jupe en "dents de scie", chapeau-cloche, veste filet et ceinture.

N° 131 - Ensemble écru : fourreau dos nu, veste col et manches dentelle et tambourin.
N° 131 - Ensemble écru : fourreau dos nu, veste col et manches dentelle et tambourin.N° 131 - Ensemble écru : fourreau dos nu, veste col et manches dentelle et tambourin.
N° 131 - Ensemble écru : fourreau dos nu, veste col et manches dentelle et tambourin.N° 131 - Ensemble écru : fourreau dos nu, veste col et manches dentelle et tambourin.

N° 131 - Ensemble écru : fourreau dos nu, veste col et manches dentelle et tambourin.

N° 130 . Indisponible. Ensemble pantalon, chapeau veste et ceinture. Indisponible.

N° 130 . Indisponible. Ensemble pantalon, chapeau veste et ceinture. Indisponible.

N° 129 - Ensemble écru : robe courte, veste et chapeau.
N° 129 - Ensemble écru : robe courte, veste et chapeau.
N° 129 - Ensemble écru : robe courte, veste et chapeau.

N° 129 - Ensemble écru : robe courte, veste et chapeau.

N°128 -Ensemble écru : robe longue à volant plissé, chapeau et veste filet.
N°128 -Ensemble écru : robe longue à volant plissé, chapeau et veste filet.
N°128 -Ensemble écru : robe longue à volant plissé, chapeau et veste filet.

N°128 -Ensemble écru : robe longue à volant plissé, chapeau et veste filet.

N° 127 . Ensemble blanc et bleu : salopette bustier et poncho à capuche.
N° 127 . Ensemble blanc et bleu : salopette bustier et poncho à capuche.

N° 127 . Ensemble blanc et bleu : salopette bustier et poncho à capuche.

N° 126 . Ensemble blanc cassé : robe longue, bonnet et pèlerine en dentelle.
N° 126 . Ensemble blanc cassé : robe longue, bonnet et pèlerine en dentelle.
N° 126 . Ensemble blanc cassé : robe longue, bonnet et pèlerine en dentelle.

N° 126 . Ensemble blanc cassé : robe longue, bonnet et pèlerine en dentelle.

N° 125 . Ensemble bleu de cobalt : short bustier et veste filet. Indisponible.
N° 125 . Ensemble bleu de cobalt : short bustier et veste filet. Indisponible.

N° 125 . Ensemble bleu de cobalt : short bustier et veste filet. Indisponible.

N° 124 . Ensemble rose et blanc : robe bustier à volant plissé blanc, veste, chapeau et ceinture.
N° 124 . Ensemble rose et blanc : robe bustier à volant plissé blanc, veste, chapeau et ceinture.

N° 124 . Ensemble rose et blanc : robe bustier à volant plissé blanc, veste, chapeau et ceinture.

N° 123 - Indisponible.

N° 123 - Indisponible.

N° 122 .

N° 122 .

N° 121 .
N° 121 .
N° 121 .

N° 121 .

N° 120 .
N° 120 .
N° 120 .

N° 120 .

N° 119 .
N° 119 .
N° 119 .
N° 119 .

N° 119 .

N° 118 .
N° 118 .
N° 118 .

N° 118 .

N° 117 .
N° 117 .
N° 117 .

N° 117 .

N° 116
N° 116
N° 116

N° 116

N° 115 .
N° 115 .
N° 115 .

N° 115 .

N° 114 .
N° 114 .
N° 114 .

N° 114 .

N° 113 .
N° 113 .

N° 113 .

N° 112
N° 112
N° 112

N° 112

N° 111 . Fourreau dos nu rose, à volant  plissé. Indisponible.

N° 111 . Fourreau dos nu rose, à volant plissé. Indisponible.

N° 110 . Ensemble turquoise brodé de lurex bleu et argent : Robe dos nu, veste et chapeau. Indisponible.
N° 110 . Ensemble turquoise brodé de lurex bleu et argent : Robe dos nu, veste et chapeau. Indisponible.
N° 110 . Ensemble turquoise brodé de lurex bleu et argent : Robe dos nu, veste et chapeau. Indisponible.

N° 110 . Ensemble turquoise brodé de lurex bleu et argent : Robe dos nu, veste et chapeau. Indisponible.

N° 109 - Indisponible.
N° 109 - Indisponible.

N° 109 - Indisponible.

N° 108 .
N° 108 .
N° 108 .
N° 108 .

N° 108 .

N° 107 .
N° 107 .
N° 107 .

N° 107 .

N° 106 .
N° 106 .
N° 106 .

N° 106 .

Commenter cet article
H
Bonjour, où peut-on trouver les explications et (tutos) des modèles Barbie présents sur ce site. Ils sont superbes. Merci par avance.
Répondre
A
je ne sais pas expliquer, mais vous pouvez reproduire les modèles que j'ai vendus au Editions de Saxe en...1994! en suivant le lien ci-dessous :<br /> http://barbie.dressing.over-blog.com/2018/01/tutos-par-styliste-annick-potier.html<br /> apotier
A
http://barbie.dressing.over-blog.com/2018/01/tutos-par-styliste-annick-potier.html<br /> Il y a quelques années, j'ai vendu certains de mes modèles aux Editions de Saxe, en suivant les explications du lien ci-dessus, vous arriverez à reproduire ces modèles, personnellement j'en suis incapable; faites-moi savoir si ça a marché.<br /> apotier
T
These outfits are stunning, are the patterns available? I live in Devon UK... My French language skills are very poor ????
Répondre
A
http://barbie.dressing.over-blog.com/2018/01/tutos-designed-by-annick-potier.html<br /> <br /> si vous suivez les instructions sur le lien au-dessus vous devez arriver à quelque chose, faites- moi savoir si ça a marché.<br /> Bon tricot<br /> apotier
L
Good day I truly would like to make some of these outfits for my granddaughter she would be a happy little girl.Is there a way i could have a couple.I only speak engish and read engish.Thank you very much. My email is sky2@mts.net <br /> My name is Lorna i live in canada winnipeg manitoba
Répondre
A
http://barbie.dressing.over-blog.com/2018/01/tutos-designed-by-annick-potier.html
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
S
Bonjour, tres beaux modeles, comment peut-on avoir les explications, merci d avance cordialement
Répondre
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
J
bonjour tous ces modeles sont magnifiques comment peut on avoir les explications
Répondre
P
tous mes modèles commencent de la même façon, mais je ne sais pas expliquer; essayez avec ce lien... et donnez- m'en des nouvelles.<br /> <br /> http://barbie.dressing.over-blog.com/2018/01/tutos-par-styliste-annick-potier.html
M
bonjour. j'adore toutes ces petites tenues,j'aimerai bien me lancer a les faire mais pas assez douée au crochet .merci pour les explications car sans elles c'est inutile que je m'y attaque.joli blog
Répondre
A
Bonjour,<br /> C'est bien de vous lancer, vous constaterez rapidement que c'est assez simple, surtout faites des essayages fréquents, les modèles publiés sont faits pour des Barbies avec un copyright de 1966, depuis Barbie s'est un peu "humanisée", sa taille est moins fine et moins basse et ces ensembles sont trop petits pour Barbie copyright 2010. Vous verrez aussi que certains modèles peuvent facilement être adaptés pour fillettes ou pour dames.<br /> Pour les robes le tuto dit de commencer par la jupe, c'est mieux de commencer par le top.
C
Félicitations pour vos ouvrages. On trouve très peu de choses en crochet pour Barbie (de style moderne).<br /> Est ce possible d’avoir un tuto de gilet/ petite veste en français svp ?<br /> Bonne continuation
Répondre
A
Bonjour,<br /> vous pouvez peut-être télécharger le modèle sur le lien suivant<br /> <br /> http://gkarima.unblog.fr/2008/02/13/crochet-robe-jeune-de-barbie/<br /> <br /> c'est un modèle que j'ai vendu il y a longtemps aux Editions de Saxe... et que beaucoup de personnes mettent sur leur blog, mais une seule m'a citée comme auteur.<br /> Faites-moi savoir si ça a fonctionné; j'ai l'intention de faire une page de mes anciens modèles en français et de finir la page commencée.<br /> apotier.
C
Bonjour,<br /> Je viens de visiter votre blog la 1ère fois, et je vois des modèles qui sont très sympa. Vous avez du goût.<br /> Avez-vous des tutos qui me permettrait d'essayer d'en réaliser quelques uns pour ma petite fille? Car je ne sais pas trop faire sans explications.<br /> Je vous souhaite un très bon week end<br /> Amitiés <br /> Claude
Répondre
A
Bonjour<br /> je vous envoie un lien sur la page tuto en anglais, je vais en poster d'autes en anglais et en français dans les prochains jours. <br /> <br /> http://barbie.dressing.over-blog.com/2018/01/tutos-designed-by-annick-potier.html<br /> <br /> je n'ai pas réussi à créer le lien, mais avec un copié-collé, ça devrais marcher.<br /> apotier.