Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
barbie.dressing.over-blog.com

vêtements au crochet pour barbie

Publié le 28 Décembre 2015 par AnnickPotier

N° 108  - Salopette laine de pays brodée de bleu, manteau assorti boutonnage brandebourg.
N° 108  - Salopette laine de pays brodée de bleu, manteau assorti boutonnage brandebourg.
N° 108  - Salopette laine de pays brodée de bleu, manteau assorti boutonnage brandebourg.
N° 108  - Salopette laine de pays brodée de bleu, manteau assorti boutonnage brandebourg.

N° 108 - Salopette laine de pays brodée de bleu, manteau assorti boutonnage brandebourg.

N° 107 - Robe bleu de cobalt, volant plissé bleu délavé, veste et chapeau bleu délavé
N° 107 - Robe bleu de cobalt, volant plissé bleu délavé, veste et chapeau bleu délavé
N° 107 - Robe bleu de cobalt, volant plissé bleu délavé, veste et chapeau bleu délavé

N° 107 - Robe bleu de cobalt, volant plissé bleu délavé, veste et chapeau bleu délavé

Commenter cet article
C
c'est tellement mignon
Répondre
M
de magnifiques mdeles tres classe, le manteau est superbe ,dommage de ne pas avoir de tutos de temps en temps, est -ce de vous toutes les creations ou d'un livre. les habits que je confectionne sont pour mes poupées mannequins dans une vitrine surtout les beaux modeles, pour ma petite fille j en confectionne de plus simple, merci d'avance pour votre reponse et tous mes voeux pour 2018 et surtout continuer à nous faire rever
Répondre